String dentelle homme

La lingerie fine a longtemps été réservée aux femmes, mais nous vivons actuellement dans un monde où chacun est libre de faire ce qu’il veut. Dans ce cas, pourquoi donc un homme ne se permettrait-il pas de porter quelque chose de sexy et confortable ?

A l’origine, le string est une invention destinée aux hommes, plus particulièrement aux sportifs de haut niveau pour ne pas être gênés dans leurs mouvements, ce n’est que plus tard qu’il a été converti en accessoire de séduction.

Aujourd’hui, le string dentelle homme assiste à une véritable révolution : le nombre de ses adeptes est entrain d’augmenter et plusieurs marques le commercialisent.

Pourquoi en porter ?

Outre cette sensation agréable que procure la dentelle quand on la porte, le string en dentelle pour homme a un coté pratique et esthétique. En effet, il est plus confortable qu’un slip traditionnel car il élimine la sensation de gêne causée par les élastiques au niveau des cuisses, il est aussi plus léger qu’un caleçon et moule mieux les fesses. Un homme n’a-t-il pas le droit de se sentir sexy ?

Le port d’un string dentelle homme procure une sensation de liberté générée par cette impression d’avoir les fesses libres sous le pantalon. En été, c’est le sous-vêtement idéal à porter. Effectivement, on transpire moins avec un string en dentelle qu’avec un boxer lorsqu’il fait chaud, ce qui lui donne un aspect hygiénique important.

Quel modèle choisir ?

Le choix est très large. En effet la gamme de string dentelle homme existante peut satisfaire tous les goûts. Et même si la clientèle opte généralement pour un string ordinaire sans fantaisie et de couleur noire, le choix est loin d’être restreint : on y trouve toutes les couleurs, des plus sobres aux plus fantaisistes.

Il existe aussi des modèles variés et différents : avec ou sans ficelle, simple ou comportant des motifs divers, avec ou sans bretelles et portes jarretelles… Tout ce qu’il faut pour satisfaire une large clientèle.

Où peut-on s’en procurer ?

Comme mentionné ci-dessus, beaucoup de marques commercialisent des strings pour hommes, et on pourrait aussi s’en procurer sur internet ou dans les centres commerciaux qui vendent spécialement ce type d’article.

Qu’en pensent les hommes ?

Plusieurs personnes ont essayé le string en dentelle pour hommes et en sont satisfaits comme le montrent certains témoignages sur le net : en effet, on trouve des hommes qui pensent qu’en plus du côté érotique, le string en dentelle impacte positivement dans leur relation sentimentale. Ce string est nettement plus confortable que celui d’un slip, il faut juste savoir bien s’habituer à la partie fine entre les fesses, et tout sera parfaitement convenable.
Il y a également des hommes qui ont longtemps hésité avant de tenter un tel article. Ils ont bien-sûr ressenti une grande gêne à leurs débuts ; mais, au fil du temps, ils ont fini par se laisser séduire par cette sensation de confort inattendue.

Alors, faites comme eux et essayez-le avant de médire ce sous vêtements, certes hors norme.